Logo: Rudi Van Oostveldt BVBA

Histoire

En juin 1990, Van Oostveldt Rudi commençait avec un commerce individuel pour des travaux de terrassement et la construction des parkings et des entrées. Il faisait l'expérience des grandes responsabilités et pensait qu'il pouvait utiliser cette position plus mieux pour une propre entreprise. Un petit hangar primitif était construit. Des missions d'alors venaient surtout des grandes firmes qui répondaient pour des travaux de chemins. Il faisait ce travail pendant deux ans.

Vieux hangar Benne preneuse Grue à chemilles

En 1992 la capacité agrandait jusqu'à un petit camion, une remorque et une petite benne preneuse. En attendant un hangar était reconstruit et un parking et une place de nettoyage étaient libérés pour des camions. Un an après l'adjudication d'une grue à chenille et une grue à pneus avait lieu qui était utile pour le chargement du cichorei pour la fabrique de sucre d'Oreye.

Grue à chemilles Remorque de chargement

Après quatre ans un nouveau camion était mis à prix pour le transport des betteraves. En 1998 l'entreprise achètait un deuxième camion.

Le BVBA se formait neuf ans après la fondation de Van oostveldt Rudi. Le parc automobile agrandait en même temps avec deux camions.

A cause du demande augmenté pour le transport le BVBA est entrain de s'envenimer à ce secteur que les travaux des terrassements originels.

L'entreprise compte maintenant quatre ouvriers. Leur mission consiste en le transport de cichorei au mois de septembre jusqu'au décembre. Les autres mois le transport se continue, mais d'autres matériaux comme sable, silex, ... et les travaux de terrassements restent dans l'ombre plus souvent.